Réglement Crazy Symphonia !

Aller en bas

Réglement Crazy Symphonia !

Message par Razzah le Sam 7 Déc - 12:30

Voici les règles qui cadrent la guilde Crazy Symphonia. Toutes modifications sera indiquées par le post d'une nouvelle réponse à la suite de ce sujet, accompagnée de la date de la nouvelle règle.

Le Forum

Si vous rencontrez des problèmes sur le Forum veuillez nous contactez. Désolé pour la gêne occasionnée.

Les Bases

Il n'est pas possible de poster des messages dans des sections qui n'ont pas été produites à cet effet. Les droits des membres sont indiqués plus loin ci-dessous. Nous supprimons rarement les sujets.
Il est inutile d'indiquer que nous n'accepterons aucun discours condamnable par les Lois Françaises sur les espaces publique tel que ce Forum. Nous supprimerons tous ce que nous jugerons inconvenant voir insultant.

Crazy Symphonia et Ses Membres

La guilde Crazy Symphonia se compose de ses Meneurs, ses membres ainsi que des membres "à l'essai". Les Membres et Meneurs ont accès aux Parties Publique et Privée. Les Membres ont tous les mêmes droits contrairement aux membres à l'essai qui n'auront pas accès a la Partie privée durant le temps d'adhésion qu'ils auront.

L'équipe des Meneurs

L'équipes des Meneurs de Crazy Symphonia, qui se compose actuellement de Rounch, Laitpouventaille, Sacire, Zeon et Razzah, assure l'ordre de tout ce qui intervient sur ce site en dehors des offres publicitaires. C'est-à-dire que nous sommes les Administateurs et Modérateurs de ce Forum.

Les Crazy

Les Membres sont toutes les personnes qui sont inscrites sur le Forum, ils ont les droits suivants : Poster, Éditer, Répondre, Voter et Créer un sondage dans les Parties Publiques prévues à cet effet évidemment.

Les Ex-Crazy

Les anciens membres de Crazy, évidemment ceux avec qui nous avons conservés de bons liens, ont accès à une partie Privée qu'ils peuvent utiliser pour discuter avec nous. Cet espace Forum leurs est dédié.

Les Invités
Ce sont les visiteurs qui ne sont pas inscrits sur le forum, ils ne peuvent accéder qu'à la Partie Publique.



La Guilde

Les Généralités

Crazy Symphonia, ce nom peut paraître étrange pour ceux qui ne sont pas accoutumé à cette guilde. Ce nom illustre la Symphonie que nos Membres constituent. C'est comme pour une vrai mélodie une fausse note et la mélodie est ruiné.

Rangs, Devoirs et Droits

Le Meneur est celui qui a été désigné pendant un laps de temps pour diriger la guilde avec ses partenaires, les Bras Droits. Donc le titre de Meneur ne veut pas dire qu'il possède le pouvoir absolu sur la guilde et qu'il y règne en maître.

Les Bras droits disposent de tous les droits nécessaire à la bonne cohésion de la guilde et aux maintient de l'ordre dans celle-ci.

Les Membres possèdent des Rang qui correspondent à leur classe (à part Meneur/Bras Droit/Protecteur/Trésorier/Espion). L'attribution de ses rangs est faites par le meneur. Les membres possèdent les droits de base (Gérer leur répartition d'xp (qui devra être au minimum de 5%),poser et récolter leurs percepteurs).

Les nouvelles recrues, ou membres "à l'essai", n'auront des droits qu'une fois atteint 200 000xp guilde.

Important!
Nous considérons que la poursuite d'xp après le lvl 200 est inutile. Donc on reccommande très fortement aux membres qui auront atteint ce niveau de dédier 90% de son xp à la guilde. (On ajoutera 5% par grossierté ^^).

Les Percepteurs

Tout percepteur est évidemment la propriété de celui qui l'a posé.

Chaque "membre" (pas chaque compte, nuance!) n'a le droit de poser qu'un percepteur (deux si il y a des places mais sans en abuser). Tous contrevenant sera susceptible de perdre son droit de poser des percepteurs pendant une durée qui sera déterminée par le Meneur et ses Bras Droit.

De la même façon, un membre récoltant un percepteur ne lui appartenant pas, en ne cherchant pas à rendre service au propriétaire du dis percepteur, sera passible de sévères sanctions!

Le Recrutement

Les périodes de recrutement seront déterminées par les Meneur/Bras Droits de Crazy Symphonia.

Le recrutement s'effectue via candidatures dans cette section (vous créez un nouveau post pour chaque candidature).

Les candidatures négligées, illisibles, bâclées, se verront, bien entendu, immédiatement refusées.

_________________
<br>
avatar
Razzah
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum